le blog

un espace pour tisser l'invisible

un espace pour nourrir la magie sur Terre

Pleine lune de mars 2022

Coucou,

dans les enseignements transmis par Marie-Pénélope Pérès dans le cadre de sa formation LES BASES DE LA GYN'ECOLOGIE HOLISTIQUE, il y a tout un axe dédié à la symbolique personnelle. Un axe fort précieux qui vient sertir les 2 autres axes: celui dédié au corps et celui dédié aux plantes compagnes.


3 axes à nourrir pour retrouver l'équilibre et développer l'autonomie dans le soin apporté à la santé gynécologique (mais pas que! mon expérience personnelle depuis 2 ans de pratique me permettent de constater que les bienfaits retentissent sur la santé au sens large, au sens holistique).



Ce soir, 18 mars, ce sera la 3ème pleine lune de ce cycle 2022,

un jour avant et un jour après la pleine lune, il y a un "quelque chose dans l'air" qui nous invite à nous relier à grand-mère lune, un astre qui se trouve à l'extérieur de nous, et qui pourtant nous ramène dans notre intériorité si nous lui en donnons le temps et l'espace.https://wombblessing.com/wp-content/uploads/2022/01/FR-2022-March-FullMoon-Meditation-MirandaGray.pdf



Hier soir c'est tout naturellement que je me suis reliée à la lune,

avec comme amorce la proposition de Miranda Gray, la méditation de la lune d'éveil, un fabuleux voyage intérieur pour éveiller en nous des qualités délicieusement nourricières et précieuses à notre humanité, telles que la sérénité, la clarté, le bonheur, la joie, la compassion, l'amour, la créativité, l'harmonie et le centrage.




Puis je me suis reliée aux rayons de lune Bleu Pâle et Violet Clair. Le Rayon Bleu Pâle de la Mère nous apportera une perspective plus élevée afin que nous puissions voir toutes les situations à travers les yeux de l’amour doux et de l’espoir. Le Rayon Violet Clair de L’Enchanteresse nettoiera délicatement nos blocages de communication – spirituelle et de tous les jours – afin que nous puissions créer de belles relations pleines d’amour.