ven. 18 mai | Rue de Cretta 2 - 1976 Erde

Marché aux plantons

vendredi 18 mai 16 - 19h samedi 19 mai 9-11h
Au plaisir de vous rencontrer le 18 mai
Marché aux plantons

Heure et lieu

18 mai 2018 à 16:00 – 19:00
Rue de Cretta 2 - 1976 Erde

À propos de l'événement

En tant que nutrithérapeute je considère l'alimentation comme la première médecine.

Je suis convaincue que la manière dont nous mangeons, et la manière avec laquelle est produite notre nourriture ont une influence majeure sur notre qualité de vie. A la base d’une bonne santé, il y a notamment une alimentation porteuse de vie et de diversité.

Je suis persuadée que de cultiver une partie de notre alimentation (ne serait-ce que quelques herbes aromatiques) a le pouvoir de doper le contenu de notre assiette en amour.

En 2011 j'ai commencé à mettre en terre quelques graines de tomates dites anciennes. Depuis, chaque année je réalise mes propres plantons. Et comme mère Nature est très généreuse, c'est avec plaisir que je vous propose d'en adopter pour égayer votre jardin potager ou votre balcon.

Les plantons ont été réalisés selon le calendrier lunaire à partir des semences Kokopelli, Pro Specie Rara, Zollinger ou Oecoplan et avec du terreau pour l'agriculture biologique et du lombricompost. Les seuls traitements reçus sont de l'eau dynamisée, des fleurs de Bach, de la musique et de l'amour.

Je ne suis pas professionnelle dans le domaine, juste passionnée et gourmande. Je ne recherche pas la productivité, mais juste l'envie de vous faire (re)découvrir une partie de la diversité offerte par mère Nature.

Au-delà des tomates et des poivrons, je vous propose des plantons légumes et herbes aromatiques, comme différentes variétés de menthe, du thym, des courgettes, des courges & des melons.

Conditions : 3.50.- par planton (+ 50 centimes.- de consigne pour le pot (ou en échange, apportez-moi des pots de taille équivalente))

Dans la limite des stocks disponibles. Premiers arrivés, premiers servis.

Au plaisir de vous rencontrer le 18 mai

Ce site est écrit au féminin, pour le fun de l'exercice,

et parce que avant tout je m'adresse à la part féminine en toi.