Depuis 2016, je vous accompagne sur votre chemin d'évolution avec comme outils principal la nutrition holistique. Avant de cheminer à vos côtés, j'ai mis mes compétences au service de la sécurité alimentaire et de la formation.

Je me vois comme une mam'preneuse, une jardinière du Vivant.

En février 2019 je suis devenue maman d'un petit terrien. Avant sa naissance je vous avais annoncé une parenthèse enchantée de quelques mois le temps de me métamorphoser en maman.

La réalité c'est que accompagner un petit terrien dans son évolution jour après jour, c'est une succession de métamorphoses. Ce sont des enseignements au quotidien, un repositionnement permanent, la vie dans tout son relief, toute son intensité, toute son authenticité.

Pendant de longs mois, j'ai nourri en vain la quête de reprendre mes activités "comme avant".

Ce printemps 2020 m'a révélé que le "comme avant" est obsolète, et qu'il ne me sert à rien de vouloir ramener dans le présent ce qui appartient au passé. La nouvelle version de moi-même, celle qui s'actualise au quotidien, choisit donc de fermer le cercle pour en ouvrir un autre, pour vivre une nouvelle histoire et vous proposer de nouvelles créations au fil de mes inspirations.

Le devenir de Graines de Terriens s'annonce plus holistique, moins sérieux, plus en lien avec le corps, plus intuitif, et au service de la reliance et de votre empowerment /"empuissancement" - vous avez tellement de trésors et de compétences à l'intérieur de vous qui ne demandent qu'à s'exprimer & rayonner pour votre plus grand bien, et celui du monde.

 

 

Dans l'ici & maintenant je vous propose:

 

 

 

IMG_3325.JPG
Nutrition_Diététique_féminin_cycle menst

Graines de Terriens

----