le blog

un espace pour tisser l'invisible

un espace pour nourrir la magie sur Terre

Se laisser baigner par les énergies du Wesak

Coucou,

en début de semaine nous avons eu le privilège de vivre la pleine lune de mai, couplée à une éclipse lunaire totale et aux énergies du Wesak.


Si tu te demandes ce qu'est le WESAK, je lui ai dédié un article l'année passée que tu retrouveras ici.


Je ressens cette période, ainsi que le mois de mai comme un mois hautement fertile, qui nous demande de nous activer autant que de nous poser. Et lorsque nous nous donnons la permission de ralentir, de nous poser, de laisser le calme s'installer et d'accueillir ce qui est, alors la magie opère. Et ensuite nous pouvons nous activer avec plus de justesse et d'efficacité.


Je te partage un petit aperçu d'un temps de reliance que je me suis proposée, portée par la Terre, baignée par la pleine lune et les énergies du Wesak.



Et je te partage aussi une ressource mise à disposition par Sophie Guedj-Metthey, une femme très inspirante auprès de laquelle je chemine depuis l'été 2020.


Dans cette ressource, Sophie partager le channeling qu'elle a réalisé le 15 mai pour le Wesak.


J'ai découvert le channeling en mai 2018 en lisant un livre de Sophie. Je ne comprenais pas pourquoi ce livre m'inondait d'autant d'amour. Pour autant je n'ai pas cherché plus loin. Puis en 2020 j'ai lu le livre "tout se joue à chaque instant" de Pierre Lessard. A nouveau, le contenu du livre avait une saveur indescriptible. J'ai alors pu mettre des mots sur cette saveur exquise: le channeling.


Un channeling est un partage de fréquences bien au-delà des mots. Il peut se faire sous la forme écrite, ou sous forme d'enregistrement audio. Tu n'as pas besoin que tes oreilles entendent pour que les fréquences passent, tu as juste besoin de te déposer en silence le temps du partage ( 36 minutes) . ça peut faire sens de mettre un réveil à la fin (perso il m'arrive parfois de m'endormir tellement s'est apaisant).