top of page

le blog

un espace pour tisser l'invisible

un espace pour nourrir la magie sur Terre

Les balades intuitives

Les balades intuitives, c'est une réalité que Graines de terriens souhaite nourrir tout au long de cette année 2021.



Un programme de balades au rythme des saisons, dans un écrin de nature à quelques minutes de l'oasis de Graines de terriens avec l'intention de t'accompagner dans la reconnexion à tes racines et à ta magie.


Par le biais de propositions ludiques et accessibles, je souhaite te partager ce qui m'a touché et a été souverain pour moi dans ce que j'ai pu expérimenter et intégrer dans mon quotidien durant ces 4 dernières années.


Après avoir expérimenté de multiples voies (je suis même allée jusqu'en Crête pour me former en neuro-nutrition! mais ça c'est une autre histoire qui aura son propre article), je constate que pour moi, le contact avec la nature et le contact avec mon intériorité sont les meilleures des médecines pour régénérer en profondeur l'ensemble des systèmes de mon être.



les balades intuitives :

une routine bien-être pour une action soutenante, harmonisante, globalisante de ton système nerveux et de l'ensemble de tes systèmes



avec l'intention de:

  • ralentir quand tout s'accélère

  • se relier au flow,

  • se relier à la magie des saisons par la nature

  • confier ce qui t'encombre à Dame Nature, car elle sait soutirer les excès, les trop-pleins, et remplir les vides

  • confier ton ancrage à Dame Nature, car elle sait te faire redescendre dans tes racines à son simple contact et bien +



Cette idée de balades intuitives m'est "tombée dessus" en mars 2020 lorsqu'un peu par hasard je me suis retrouvée dans ce lieu enchanteur sous la neige.



Il m'aura fallu un cycle pour emprunter le sentier de la beauté au fil des saisons, expérimenter par et pour moi-même, avant de partager avec toi et de te donner la possibilité d'entrer dans la ronde.



Si tu souhaites en savoir plus sur cette invitation c'est par ici .



Je te souhaite de cheminer avec présence dans ton quotidien.



Carole








Comments


bottom of page