le blog

un espace pour tisser l'invisible

un espace pour nourrir la magie sur Terre

Choisir de nourrir la paix, en soi et dans le monde

Coucou,

aujourd'hui j'ai à cœur de te parler de paix.


En fin d'année 2021, j'ai senti le besoin de réhabiliter encore plus l'énergie de Marie dans mon quotidien. Alors pour chaque lunaison du cycle 2022 j'ai tiré une carte dans l'oracle Marie Mère Universelle d'Alana Fairchild illustré par Shiloh Sophia Mccloud.


J'ai photocopié chaque carte en noir et blanc que j'ai mise dans des enveloppes. Et à chaque nouvelle lune, j'ouvre une enveloppe et redécouvre le visage de Marie qui va m'accompagner au fil de la lunaison.


Me voilà à la lunaison de mars, avec une carte ô combien d'actualité.


Mise en couleurs libre sur la base d'une photocopie en noir et blanc de la carte ci-dessous.



Les couleurs qui ont demandé à être utilisées sont en forte résonance avec celles des rayons de lune de la pleine lune de mars et celle du rayon sacré rubis doré transmis à travers les enseignements de la channel Joehlia que j'utilise actuellement dans ma vie pour insuffler plus de paix à mes relations



Choisir de nourrir la paix en soi,

Voir la justesse en tout chose

Accepter ce qui est

Rester centrée dans la paix de son cœur, quelque soit les sollicitations extérieures


un vaste apprentissage de notre condition humaine!

un apprentissage ô combien nécessaire, car ce à quoi je résiste persiste


Tout autour de nous, tout nous pousse à prendre parti, à nous positionner pour ou contre, à donner notre avis, à donner de l'argent... Enfin, presque tout, car il y a aussi des partages d'une autre nature qui nous ramènent dans notre cœur, là ou nous pouvons retrouver la paix intérieure pour ensuite l'offrir au monde.



j'ai à coeur de te partager une vidéo extraite d'un webinaire donné par la channel & formatrice Sophie Guedj Metthey pour les membres de son programme " Communiquez avec les êtres de lumière", un programme que je parcours depuis 2020. Dans cette vidéo qu'elle a rendu public sur son site , elle nous livre ce que les Êtres de lumière lui ont répondu, lorsque elle leurs a demandé s'ils avaient un message en channeling à lui transmettre sur la situation en Ukraine. Puis elle nous guide dans une méditation avec un envoi de lumière et de paix pour l'Ukraine et la Russie.


Pour écouter cette vidéo, il est nécessaire de s'y consacrer pleinement durant 36 minutes et de ne pas être dérangée en cours de méditation. Et si vous sentez votre cœur ailé se déployer, ce n'est pas habituel, mais c'est normal :-) et c'est infiniment apaisant et nourricier.




Je te souhaite d'être présente à ton présent



Carole










un partage en date du


mercredi 23 mars 2022

tout début du printemps de la terre

2 jours après le passage du portail de l'équinoxe de printemps

au cœur du printemps chinois

pleine lune +5j

j27de mes lunes