Les propositions seront dévoilées au fil de l'Avent

:-)

plantons

Fleurs pourpres

écologie féminine

forêt Herbe

ballades intuitives

Collection céramique

cercles

éclairages

écologie féminine

jardinage conscient

Des propositions qui sont autant d'invitations au fil des saisons

pour que tu te souviennes de ta noblesse et que tu prennes soin de toi par essence, et non guidée par la souffrance, l'urgence ou la peur

avec l'intention que tu puisses gouverner et rayonner depuis ton centre,

au service de ta noblesse, de ton empuissancement et de ta résilience,

en cohérence avec l'énergie du moment

L'empowerment / empuissancement au service de ta noblesse

 

Je suis convaincue qu'au fond de nous résident des ressources insoupçonnées qui ne demandent qu'à s'activer pour notre  plus grand bien. Einstein disait que la connaissance s’acquière par l'expérience, et que tout le reste n'est que de l'information. A l'ère de l'infobésité (à savoir la surinformation), il est vital de revenir à la connaissance [co-naissance (naître avec)].

Les propositions de graines de terriens sont des invitations à revenir dans ton pouvoir créateur

en permettant à la connaissance d'émerger de tes profondeurs et de se diffuser puis s'intégrer en profondeur dans l'ensemble de tes structures.

 

 

La résilience , une fabuleuse ressource

La résilience désigne originellement la résistance d'un matériau aux chocs  (le fait de rebondir). Une définition qui a ensuite été étendue à la capacité d'un corps, d'un organisme, d'une espèce, d'un système, d'une structure à surmonter une altération de son environnement, à absorber une perturbation, à se réorganiser, et à continuer de fonctionner à l'issue d'un important choc, quitte à se transformer.

J'ai la conviction que nous sommes tous et toutes les gardiens et les gardiennes, de notre planète Terre, cette mère qui nous soutient tout au long de notre cheminement terrestre.

J'ai également la conviction que nous sommes tous et toutes les gardiens et les gardiennes, de notre terre intérieure, ce corps qui nous permet d'expérimenter et de ressentir la matière comme jamais.

Tant notre terre intérieure que notre planète Terre possèdent une résilience qui ne demande qu'à s'activer.

Ce site est écrit au féminin, pour le fun de l'exercice, et parce que avant tout je m'adresse à la part féminine en toi.

publié le 25 novembre 2020

----